Du BDSM pour un enterrement de vie de jeune fille

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku
il y a 5 ans

Je me présente, je me nomme Jessica, j’ai 35 ans et je suis l’aînée d’une famille de deux filles. Je mesure un mètre quatre-vingt cinq, J’ai des cheveux longs d’une couleur roux éclatant, une poitrine assez généreuse et de sublimes yeux bleus. Ma sœur, Jennifer, vient de fêter ses trente ans, elle est brune, mesure un mètre quatre-vingt, avec les mêmes yeux bleus que les miens.

Notre légère différence d’âge nous permet d’avoir une complicité rare pour des sœurs et c’est pour cela que j’ai choisi ma sœur comme demoiselle d’honneur avec ma meilleure amie pour mon mariage prévu au mois de Septembre avec David, mon compagnon qui partage mon quotidien depuis déjà près de cinq ans. On s’est rencontré avec mon futur époux lors de l’anniversaire d’une amie que l’on a en commun, quelques mois seulement après avoir fêté mon trentième anniversaire.

Je ne suis au courant de rien en ce qui concerne l’organisation de mon enterrement de vie de jeune fille et, au courant du mois de juin, en plein été, dans notre petit pavillon de banlieue, je passe un début de soirée très calme après une semaine de travail très chargée et je pense profiter d’un week-end avec mon homme au calme … Au moment d’aller se coucher, il prétexte avoir trop chaud pour laisser le volet entrouvert et la fenêtre ouverte … On fait quelques câlins et on finit par s’endormir.

Dans la nuit, j’entends qu’on tente de crocheter le volet et je me réveille à moitié. Je n’ai pas le temps de me réveiller complètement, qu’une ombre cagoulée, habillée tout de noir s’approche de moi, me serre les bras contre le corps m’empêchant de bouger, je tente de réveiller mon homme mais, juste au moment où je vais crier, l’ombre me plaque une main gantée sur ma bouche me rendant silencieuse et juste mes gémissements pour le faire réagir mais il dort à poings fermés … Le mystérieux individu ôte sa main de ma bouche un court instant et me plaque un chiffon de C h l o r o f o r m e sous le nez, je tente de lutter mais ma lutte est vaine et je finis par m’évanouir sous l’effet du produit ….

Je me réveille, quelques heures plus tard, je ne réalise pas encore ce qu’il se passe. Je reprends doucement mes esprits, je me rends compte que je suis allongée sur un canapé face à un miroir, coiffée avec la mèche sur mon œil droit comme Jessica Rabbit, la femme de Roger le lapin dans le film … Vêtue de la même robe rouge à paillette laissant entrevoir ma jambe droite, les mêmes gants v i o l ets et les mêmes escarpins rouges, maquillée avec un fard à paupières bleu ciel comme le sien ainsi qu’un rouge à lèvres aussi pulpeux que le sien … je suis transformée en Jessica Rabbit ! Quel comble ! Avoir le même prénom et la même couleur de cheveux devait être un signe pour que je finisse un jour déguisée en ce personnage de cinéma ....

Mais mon triste sort ne s’arrête pas là, j’ai les mains et les coudes attachés dans le dos, des cordes autour de mes chevilles et aussi placés au-dessus et en dessous de mes genoux me privant ainsi de tout mouvement. Je suis allongée sur le ventre et un lien est fixé entre mes coudes et mes chevilles … je suis prisonnière et totalement impuissante !!! J’essaie de crier, de hurler et d’alerter quelque personne pouvant être dans les alentours mais seuls des gémissements étouffés sortent de ma bouche … je m’observe une nouvelle fois dans le miroir face à moi, je m’aperçois qu’une balle rouge obstrue ma bouche et qu’elle est s a n g lée à un cran très serré derrière ma nuque …. J’essaie de me débattre, de hurler mais mes efforts restent vains ….

Que m’arrive-t-il et comment suis-je arrivé dans cette maison de campagne dans cette fâcheuse posture ?? J’espère avoir des réponses rapidement sur mon sort et la suite des évènements ….

Je continue ma vaine lutte et dans mes débats, je m’aperçois, en me tournant face au miroir lors de mes tentatives d’évasion, que ma poitrine est attachée par des nœuds qui se croisent en formant un huit et aussi que j’ai une ceinture de corde qui passe sur mon intimité mais qui est relié à mes poignets et qu’à chaque mouvement de lutte, la corde qui touche mon vagin frotte et me provoque des sensations de plaisir, je suis électrisée par ce lien aussi bien étrange en sensations qu’efficace ….

Je me trouve alors transpirante sur le sofa quand j’entends des pas se rapprocher de moi …. Je vois cinq ombres venir dans ma direction et une fois que je peux les voir, je discerne cinq personnes avec un masque qui leur cache les visages, des gants noirs, et une cape noire fermée sur leur corps, je commence à paniquer et à reprendre ma lutte de plus belle tout en poursuivant mes gémissements.

Deux d’entre elles viennent s’asseoir à mes côtés sur le canapé, elles parlent avec une voix déguisée, je n’arrive pas à reconnaître mes k i d n a p p eurs … C’est alors que les deux enlèvent leurs capuches et leurs masques… Là, je reconnais ma sœur ainsi que Sabrina, ma meilleure amie, en l’occurrence mes deux demoiselles d’honneur pour mon futur mariage. Je les regarde avec des yeux plein de colère et grogne pour qu’elles me libèrent … A cet instant ma sœur me fixe droit dans les yeux et me dit :

« Nous n’allons pas te libérer de suite ma chère Jessica, tu es si belle en Jessica Rabbit et encore plus prisonnière ainsi … Ton k i d n a p p ing est une réussite et David nous a bien aidé en nous laissant t’enlever … Ce n’est hélas que le début d’un long week-end pour toi … Bienvenue, ma chère grande sœur, à ton enterrement de vie de jeune fille … Laisse-nous, avec Sabrina, te présenter les trois autres personnes qui vont nous accompagner, tu vas bien sûr les reconnaître … »

Sabrina, d’un signe de la main, invite les trois autres filles à ôter leur capuche et leur masque. Je reconnais donc ainsi Lydia, l’amie chez qui j’ai rencontré mon homme et qui depuis près de cinq ans est devenue une excellente amie ; Marie notre cousine et enfin Geneviève, ma collègue de travail avec qui je partage mon bureau … Chacune vient tour à tour m’embrasser sur mon bâillon et ma sœur s’approche en dernière et, après son baiser, m’impose un bandeau noir sur les yeux qui me rend désormais aveugle …

Je sens alors que je suis exposée sur le dos, toujours ligotée et que, sur mon sexe, l’une des filles pose un vibromasseur à pleine puissance, placé pile poil sur le nœud qui touche mon intimité et bien sûr, entre les frottements du lien et l’engin, je suis stimulée à l’extrême et il ne faut pas plus de 5 minutes pour que mon corps commence à s’électriser, que je ne contrôle plus les pulsions qui l’habitent, que ma respiration se fait plus haletante, plus saccadée … Et au final, après une bonne dose d’adrénaline, je pousse un grand gémissement, laissant ainsi échapper l’orgasme que les filles recherchaient …. Sabrina me détache le lien qui me maintenait en hogtie, me remet debout avec mes liens, bâillon et bandeau sur les yeux jusqu’à ce que ma sœur m’ôte le foulard qui me privait de la vue. Jennifer s’approche de moi et me dit alors :

« Ton week-end ne fait que commencer, quel excellent début qu’un joli orgasme, prisonnière de ces cordes et ainsi bâillonnée …. On va te libérer ma chère grande sœur, pour l’instant … Mais on t’a prévu pas mal de surprises et tu retrouveras bien évidemment quelques liens d’ici la fin de ton enterrement de vie de jeune fille … En revanche, même si plusieurs déguisements sont prévus, tu es obligée ma chérie de rester habillée en Jessica Rabbit, cette tenue te va si bien…»

A cet instant, elle m’ôte le bâillon, m’embrasse avec une fougue exceptionnelle et au même moment, les quatre autres filles détachent chacune les différents liens qui me retiennent prisonnière. Je profite de ma liberté temporaire pour aller me prendre une bonne douche et une fois, propre, je vais rejoindre les filles dans le salon de la maison, habillée en Jessica Rabbit, le brushing refait parfaitement comme elle … La première nuit a été intense, j’ai désormais hâte de connaître la suite de ce week-end d’enterrement de vie de jeune fille qui s’annonce excitant sous tous les angles.

Après ma première nuit pour enterrer ma vie de jeune fille, je repense en rejoignant les filles à ce k i d n a p p ing et tout ce qu’il s’en est suivi (liens, bâillons, orgasme …). Le petit déjeuner se prend dans le calme, moi toujours avec ma tenue principale du week-end et les filles déjà prêtes. On a une conversation sur la première soirée du vendredi soir où je ne cache pas que j’ai été surprise de ce que j’ai vécu la veille au soir … C’est à ce moment-là que ma sœur me tend un paquet en me disant :

« Tiens Jessy, voici ta tenue pour ce matin, je pense qu’elle t’ira à ravir …. »

J’ouvre le paquet et je vois une tenue de pompom girl complète … Je rougis et c’est l’occasion rêvée pour Sabrina de m’expliquer ce qui m’attend :

« Ma chérie, ce matin, on va aller dans une salle de sport et pendant que les filles et moi feront du sport, toi, tu feras la pompom girl dans toute la salle. Ne t’en fais pas, il n’y aura pas de cordes ni de bâillon pour cette fois-ci mais plus tard dans la journée … Et puis, on a informé le gérant de la salle de sport de ce qui va se passer ce matin, il est d’accord, ça ne dérangera pas les usagers… »

Je vais donc changer de tenue et me transformer en « cheerleader » comme disent les américains … Ma cousine et Geneviève me font des couettes pour me coiffer tandis que Lydia et Sabrina prennent bien soin de photographier chaque instant de ma préparation ….

La matinée se passe dans la bonne humeur et une fois le défi relevé, on retourne au chalet pour manger et pour l’après-midi, les filles ont prévu deux défis : le premier un bowling, habillée en Jessica Rabbit et le second faire le service du soir dans un restaurant dans une tenue spéciale que je ne connais pas encore … A chaque fois les gérants sont bien sûr informés de ce qu’il va se passer sinon, selon ma sœur, cela aurait causé des problèmes.

Le bowling est un véritable calvaire avec la robe longue, la mèche sur les yeux et les gants … Je finis dernière de la partie évidemment car je n’ai pas joué dans des conditions normales et les filles commencent à rire …. Je me demande ce qui leur arrive et Lydia, discrète depuis le début du week-end me dit :

« Désolée Pupuce, si on rigole, c’est que pour une fois qu’on te bat au bowling, il faut que tu sois habillée en personnage de film pour ton enterrement de vie de jeune fille »

C’est vrai qu’à chaque fois, je bats ma sœur, ma cousine et mes amies au bowling lors de soirées entre filles et la situation a le mérite de me faire rire aussi. On repasse à la maison après le bowling pour se préparer pour le restaurant et pour la suite de la soirée … Les filles s’habillent dans de belles robes cocktail, maquillées, les cheveux attachés quant à moi, après ma douche, Jennifer m’attr a p e par le bras et m’emmène dans la chambre … là, se trouve posée sur le lit, une tenue de bunny playboy et ma sœur me dit :

« Voici ta tenue pour le restaurant ce soir, tu devras la garder jusqu’à la fin de la soirée car nous ne repasserons pas ici avant la suite des évènements »

Je commence à craindre la suite de ce week-end, je m’habille, ma sœur me fait une superbe queue de cheval et j’enfile mes oreilles de lapine. Une fois arrivées au restaurant, le patron m’embarque en cuisine dans ma tenue de lapine et m’impose de faire le service durant toute la soirée dans cette tenue … Il m’informe que ma sœur et mes amies l’ont mis au courant et qu’à la fin du service, les commandes que j’aurai prises et encaissées seront pour moi … Je m’exécute donc et remplis mon rôle de serveuse d’un soir du mieux possible, non sans me prendre quelques mains au fesses et à leur table, les filles prennent encore des photos et des vidéos pour avoir des souvenirs de ce week-end …..

A la sortie du restaurant, on a un petit budget supplémentaire de gagné pour finir le week-end mais il est loin d’être fini et je suis loin de me douter de ce qui m’attend … Sabrina dit alors avec délice:

« Allez les filles, direction la boîte maintenant, la suite s’annonce torride »

A ces mots, Lydia, Georgette et Marie m’attr a p e nt par le bras et me font monter sur la banquette arrière du mini-van, loué pour le wwek-end, avec elles et là, elles me bâillonnent avec un bâillon-boule et m’attachent les poignets et les coudes dans le dos, ainsi que les chevilles et autour des genoux … Ma sœur se tourne et me dit :

« Là où on va ma chère grande sœur, tu n’auras plus la moindre liberté jusqu’à demain matin, et ils exigent que la star du week-end que tu es leur soit remise ligotée et bâillonnée … Je te rassure, tu vas apprendre la soumission et nous ne serons pas bien loin mais ce ne sera pas nous qui allons nous occuper de toi, car les personnes qui gèrent ce lieu acceptent que l’on y fasse la soirée à condition qu’avec les filles, on soit leurs prisonnières nous aussi et on servira de décor dans les salles de ce lieu … Bonne soirée ma chérie et profites en bien »

A ces mots, les filles sourient car elles savent ce qui les attends quant à moi, la crainte me gagne car je pars dans l’inconnu le plus total … Ma cousine me bande les yeux et me murmure à l’oreille en ricanant :

« Bon courage cousine, tu en auras besoin … »

La voiture s’arrête soudainement sur une route en graviers …. Sommes-nous arrivées ? Que va-t-il m’arriver désormais ? Je n’en sais trop rien mais je ne m’attendais vraiment pas à tout ce que les filles m’ont fait enduré depuis le début du week-end … N’est-ce qu’un début ou cette soirée en sera-t-elle le feu d’artifice ? Je ne vais pas tarder à le savoir ….

On sort de la voiture, j’entends Jennifer et Sabrina parler et marcher devant moi, je sens que je suis tenue par les bras de part et d’autre et la dernière se tient derrière moi. De mes trois gardes du corps, leur silence ne me permet pas de savoir qui me guide au travers de ce parking en gravier que je dois traverser en effectuant des petits sauts, comme les lapins.

On arrive devant une porte et à l’ouverture, on rentre dans un lieu que je ne peut pas voir…Cela me frustre de ne rien voir … C’est alors que j’entends une voix masculine s’approcher de nous et dire :

« Voici donc le groupe de filles qui vient pour un enterrement de vie de célibataire…. Bienvenue Mesdemoiselles au Manoir, ici on me nomme Mister D. Je vous prie de me laisser la prisonnière et d’aller, pour les cinq autres, vous préparer dans les vestiaires. Une fois prêtes, vous serez prises en charge par un des garçons de la maison, c’est normal ici, les hommes s’occupent des femmes et les femmes dominatrices soumettent les hommes serviles … Bonne soirée Mesdames, profitez de votre moment parmi nous … »

Une fois qu’il eut fini son discours, il me prend par dessus son épaule et m’amène dans une pièce que j’ignore encore … On passe un long corridor, on monte un escalier et enfin on arrive dans une pièce qu’il verrouille derrière lui… A cet instant, il me détache les jambes, puis les bras et m’ôte la tenue de bunny girl que je porte depuis le restaurant … Il attache mes mains à une sorte de barre suspendue au plafond où mes poignets sont liés par des bracelets situés de part et d’autre de cette barre. Une fois installée, il me dit :

« Bien ma jolie, tu es donc la future mariée, je vais t’expliquer ce qu’il t’attend, durant toute la soirée, tu verras tes copines servir de décor dans les différents salons de mon donjon et, quant à toi, tu seras à ma merci, ligotée et bâillonnée à mes pieds pour le reste de la nuit. Mais avant, ça il faut t’habiller en conséquence, les mariées portent du blanc en général … »

Il m’ôte le bandeau et le bâillon, toute ma tenue prévue par les filles est désormais dans une caisse. Il s’approche de moi, je ne peux voir son visage car il porte un masque pour dissimuler son identité … Il débute son ouvrage par me mettre un corset blanc en latex qu’il serre au maximum. Ensuite il me bâillonne à nouveau avec un bâillon-boule de couleur blanche, il ajoute à ma tenue des escarpins blancs d’environ douze centimètres. Il me mets autour des chevilles des bracelets de cuir, blancs aussi, auxquels il attache une chaîne qu’il verrouille avec deux petits cadenas. Il achève son début d’ouvrage en me mettant une cagoule blanche sur la tête masquant ainsi mes cheveux rouges et ne laissant paraître que mes yeux qu’il verrouille avec un cadenas. Il détache mes mains et les enferme dans un gant unique, blanc évidemment, verrouillé aussi avec un cadenas avant de terminer par un collier de soumise, blanc lui aussi, verrouillé aussi avec un cadenas. De là, il attache une laisse au collier et commence à me promener au travers des différents salons.

Je vois, dans le premier salon, ma sœur Jennifer se faire harnacher sur une croix en forme de X, elle porte juste un corset, des jambières et un bâillon-boule rouge … c’est le moment choisi où, l’homme de main de mon geôlier, lui met une cagoule noire opaque sur le visage ne laissant transparaître que la boule du bâillon, je souris derrière mon bâillon et ma cagoule car finalement, les filles aussi vont goûter aux liens durant mon enterrement de vie de jeune fille …

Ce n’est que quelques salons plus loin que je vois la victime suivante : Sabrina. Ma meilleure amie, dont le ligotage est en cours, se retrouve complètement momifiée de la tête au pied dans un sarcophage de verre. Elle pousse des gémissements étouffés comme ceux qu’on pousse lorsque on est stimulée … Mister D. me glisse à l’oreille qu’elle a un œuf vibrant à programme évolutif et que les invités décideront, ou non, de lui réduire la vitesse de l’objet car , elle a été préparée avec l’engin à la vitesse maximale ….

Dans un autre salon plus lointain, je retrouve ma cousine Marie avec notre amie Lydia, les yeux bandés, attachées nues, à genoux et face-à-face. Leurs bâillons sont reliés et elles sont sur une machine vibrante aussi, mais cette fois-ci, elles sont exposées comme des lesbiennes prisonnières (qu’elles ne sont pas) à jouir sous les vibrations de l’appareil sous leur vagin à la vue du public de ce salon.

Dans un dernier salon enfin, je vois Geneviève, attachée nue sur un cheval d’arçon avec un bâillon un peu spécial, celui-ci a un anneau qui se situe entre les lèvres qui maintient la bouche ouverte. Elle a les yeux bandés et doit subir des fessées pour toute la nuit. Elle est aussi exposée à ce que des hommes insèrent leur pénis dans l’anneau qui lui sert de bâillon ….

Une fois cette « visite » faîte, il m’amène dans la grande salle du manoir, là où il expose ses soumises et devant une foule incroyable me donne vingt coups de cravache sur les fesses. Puis il me mets à genoux et m’attache à son trône …. La soirée se déroule et jusqu’à la fin, je dois obéir à ses ordres mais, impertinente comme je le suis, j’ai du subir quelques punitions comme être exposée en hogtie au milieu de la pièce, quelques petits séjours attachée en cage, quelques coups de cravache supplémentaires etc …A cet instant, je me rends compte à quel point être soumise devient sécurisant au fil des heures... Ne plus rien contrôler, s'abandonner et demeurer le jouet d'un Maître me procure, en fait, une étrange sensation de plaisir...

Ce n’est qu’à 6 heures du matin que je sors du Manoir, libre avec une jolie robe dorée sur le dos, offerte par Mister D. ainsi que mes affaires dans un carton. Je vois les filles arriver à la voiture, rhabillées, douchées et éreintées de leur nuit. Au moment de monter en voiture et de rentrer, Jenn me dit :

« J’espère que tu as apprécié ton enterrement de vie de jeune fille ma grande sœur adorée … On a passé un super moment mais cette nuit au Manoir m’a fait réaliser à quel point on ne contrôle rien … Je t’en prie pardonne moi de t’avoir envoyée à la soumission … »

Je souris, je la regarde me supplier et je lui réponds :

« Ma chère petite sœur, tu es pardonnée, j’ai passé un merveilleux EVJF et je ne vous en veux pas le moins du monde … Mais je vous ferai payer ça lors du mariage, soyez en sûres et, là, vous me serez soumises … toutes les cinq !!!»

Ma sœur m’embrasse et les filles en font autant. Ce câlin à six renf o r c e nos liens et sont autant de promesses pour de nouveaux jeux à venir ….


Quelques semaines ont passées depuis mon enterrement de vie de jeune fille et j’ai eu tout le temps de préparer la vengeance sur mes demoiselles d’honneur ainsi que sur les trois complices de ce petit week-end où j’ai subi leur volonté … Nous sommes donc le jour de mon mariage et je me prépare en compagnie de Jennifer et Sabrina habillées de la même robe rouge toutes les deux. Ma robe est blanche avec de la dentelle aux épaules et quelques broderies de fleurs sur la jupe. Je suis coiffée par ma sœur qui me fait un magnifique chignon et qui me fait aussi quelques mèches gondolées sur le devant. J’achève ma tenue avec un petit diadème qui complète l’ensemble. La cérémonie à l’église est très traditionnelle et se déroule comme pour tout mariage. Ensuite viens le moment de remerciements et quand je vois les cinq filles ensembles, je leur chuchote avec un sourire:

« Bientôt mesdames vous serez à moi, patience.. »

Elles me répondent aussi avec un sourire et de là, les invités vont au domaine où se tient la fête. Chacun arrive et ensuite, nous arrivons en derniers avec David comme tout couple marié. L’apéritif se passe avec les photos et les félicitations de chaque invité… Juste avant le repas, je passe au traditionnel lancer de bouquet… Quelle surprise, c’est ma sœur qui l’attr a p e …

Ensuite le repas se passe et chacun y trouve son goût. On passe à l’ouverture de bal sur la chorégraphie de »Dirty Dancing », mon dieu je me rappelle les cours pour l’apprendre et cela n’a pas été sans fous rires. Une fois le repas terminé et le bal bien lancé, je prends avec moi mes cinq petites pestes dans le dortoir afin de m’occuper de leur cas.

Je commence par attacher les poignets et les coudes de chacune, une par une, dans le dos. Je leur mets ensuite un bâillon boule blanc à chacune et des menottes aux chevilles ; je les équipes chacune d’un collier et je les relie entre elles avec des chaînes sauf à Jennifer, en tête de cortège qui elle sera tenue en laisse … Je les amène dans la salle et je les expose là au milieu de la foule d’invités … Elles demeurent honteuses et ridicules ainsi présentées et je dis :

« Mesdames, Messieurs, voici devant vous des filles qui aiment les jeux de liens, elles m’ont demandé de les présenter ainsi devant vous, les voici ! »

Jennifer rougit et comprend que mon EVJF est allé bien loin … Mais cela ne me suffit pas, je leur ajoute à chacune des oreilles de lapine pour Jenn, de chat pour Sabrina, de souris pour les trois autres...Je les laisse bien mariner une petite heure je leur ordonne de faire les gentils animaux de compagnie dociles et aimables ... Les filles sont vraiment humiliées et honteuses, ma vengeance quant à elle est parfaite !Je les laisse mariner quelques minutes de plus pendant que je bois avec les invités, que je danse aussi un petit peu sur la piste devant leurs yeux suppliants de liberté.Ce n'est qu'aux alentours de minuit que je me décide à les libérer de leurs liens Ma sœur me prend alors à partie et me dit en commençant à pleurer :

« Jess, je suis désolée, je ne pensais pas que ça irait si loin cet enterrement de vie de jeune fille… »

Je souris et je lui répond :

« Tu es pardonnée soeurette, au moins tu sauras ce que c’est d’être exposée, prisonnière et humiliée aux yeux de beaucoup de monde …avant d'ajouter d'un air pensif -Mais ce n'est pas si déplaisant d'être soumise »

Elle acquiesce et la soirée poursuit son cours … Au moment d’aller se coucher, une fois dans la chambre, David m’attr a p e par les bras, me bâillonne avec la main et commence à me restreindre … Un armbinder blanc, un bâillon boule blanc et mes jambes attachées aux chevilles, aux genoux et ensuite reliées en hogtie à l’armbinder … Une fois harnachée dans ma robe de mariée, David me dit :

« Profite bien de ta nuit de noces ma chérie, désormais tu m’es soumise à vie … Au fait, je sais pour ton EVJF … Je suis Mister D. responsable du Manoir, ma chérie ! C’est pour ça que je travaille tard le soir et que je rentre tôt le matin… En m’épousant, tu as choisis ta voie, tu seras à la fois co-gérante du manoir mais aussi ma soumise, je peux faire de toi ce que je veux … Je te rassure, tu ne seras plus exposée à mon trône, tu serviras de décor dans les salons comme ta sœur et tes amies la dernière fois … Bonne nuit mon amour, je t’aime »

Cette révélation me fait froid dans le dos… David est donc l’homme masqué qui m’a restreinte le soir de mon EVJF… Je me débat dans mes liens mais mes efforts restent vains. Je m’abandonne alors à mon sort, à ma nouvelle vie de femme soumise et je m’endors … au final, je suis heureuse j’ai épousé celui que j’aime et en plus, il a éveillé en moi de nouvelles sensations … Désormais, notre vie de couple sera une nouvelle collaboration autour des liens…

Mars34230

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement